Méthode de détoxication des voies aériennes. Relaxation et détente assurée.

Procédé d'origine lointaine et ancestrale, les bougies Hopi ou chandelles auriculaires à la cire d'abeille, nous ont été transmises par les Indiens d'Amériques du Nord (Indiens Hopi). Possédant de nombreuses connaissances en hygiène dans les produits naturels, les bougies par leur chaleur douce et agréable procurent une sensation de bien être et de détente.

Efficacité de l'hygiène en douceur : la chaleur dégagée ramollit le cérumen (action émolliente) il est ensuite aspiré vers l’extérieur « effet cheminée ». Cela contribue tout en douceur au nettoyage aussi bien en surface qu’en profondeur.

Relaxation profonde et sensation de bien être : le dégagement des oreilles, des sinus et de la tête s’accompagne d’une relaxation intense et harmonieuse ainsi que d’un effet apaisant permettant une véritable séance de ressourcement.

Bienfaits et indications : hygiène naturelle et profonde des conduits auriculaires,  drainage du canal lacrymal, activation de la circulation lymphatique, élimination d’éventuel bouchons, amélioration de l’ouïe dans le cas d’état passager ou de l’âge, migraines, état grippal, acouphènes, stress, enfants agités, personnes exposées aux bruits.